Sans l'Esprit nous ne pouvons rien faire...

Publié le par angie

Belle Parole de Jésus en cette semaine préparatoire à la fête de Pentecôte !
Je me décide alors a partager mes petits chemins intérieurs
jusqu'à la fête de Pentecôte dimanche prochain,
qui est aussi une fête pour notre Congrégation : Filles du Saint Esprit !



Sans l'Esprit nous ne pouvons rien faire...
A travers Lui, je peux vivre joyeuse, libre et courageuse
Je ne peux pas prier toujours comme il faut mais l'Esprit de Jésus peut prier en moi
Je ne peux pas toujours faire nâitre la paix et la joie,
mais l'Esprit de Jésus peut me remplir de sa paix à transmettre au monde.
L'Esprit dissippe nos angoisses, nos peurs...C'est la grande libération de la Pentecôte !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article