Quand une artiste se revèle...

Publié le par angie

Un blog n'est pas seulement pour parler de soi mais aussi de pouvoir partager les joies des rencontres qui viennent donner de la couleur à nos vies. Il y a peu, une amie m'a partagé son aventure artistique à travers son blog. En cliquant sur l'image vous pourrez alors découvrir son talent qui à mon sens donne à voir et sentir la beauté d'une âme quand elle s'exprime...Bonne visite !

Voici ce qu'elle dit à propos de sa démarche :

"Au fil des ans, ma démarche artistique s’est nourrie de vie terrestre, de voyages, de regards, d’émotions.

Sculpter, broder, peindre, dessiner, des techniques et matériaux différents qui m’emmènent vers les mêmes rencontres : apprivoiser le temps, la matière, le mouvement du corps, le mouvement intérieur, la vie à travers la matière.

Les lignes ascendantes, les courbes et les déliés omniprésents dans mes créations expriment ce fil conducteur : une quête, une gestation, une naissance… très féminines sans doute… peut-être…

Je brode de pulpeuses coloquintes dans une série de tableaux, dresse des sculptures de terre, bois, ou métal, dessine de calligraphiques silhouettes qui tantôt se détachent, tantôt se fondent dans un jeu de transparence ou de cache-cache avec l’horizon…"

                                                                                                                                                    Nathalie

Publié dans ACTUALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article